Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

Aujourd’hui on attaque la semaine avec un nouveau conseil style, comment porter la mini jupe en hiver. Et pour illustrer nos propos, nous utiliserons la jolie jupe grise effet laine de Jan N’ June, en vente sur Wess.

On continue sur le même format que nos conseils sur le Bomber et la Jupe culotte, c’est à dire comment porter cette pièce au travail, en  soirée et le weekend.

Au travail

Au travail on ose la combinaison risquée mini jupe/cuissardes, mais attention pas n’importe comment ! Pour chic-iser l’affaire on enfile un gros pull coloré que l’on ceinture à la taille.

En soirée

En soirée on porte sa mini jupe avec un joli haut près du corps et décolleté. On y associe une jolie paire de collant en dentelle ou plumetis et des escarpins sobres. Un petit sac bandoulière flashy et on est paré pour aller danser.

Le week-end

Enfin le weekend pour être tendance mais confy  on porte sa mini jupe avec un gros manteau court type doudoune. Une paire de chaussette d’hiver toute douce et des bottines vernies.

-------------------------------------------------------------------

Hello ! Nous c’est Wess : ma capsule éthique 🙂

Notre but est de vous aider à consommer moins et mieux. Nous sommes une marque de mode éthique et on créé des garde-robes capsules éthiques, eco-responsables et vegan. Des garde-robes capsules ?! mais quésaco ? On vous explique tout ici 😉

Et surtout on fait des vêtements qui peuvent se porter de 1001 façons ! Ok, peut-être pas 1001 mais en tout cas plein de façons différentes. Tout ça dans le but de démontrer qu’on n’est pas obligé d’avoir des placards qui débordent pour être stylé 😉

Ah oui ! Vous pouvez retrouver notre site juste ici 😘